Soirée Rock avec l'excellent Roland Odvad - Mairie Isola

Soirée Rock avec l’excellent Roland Odvad

Le groupe dirigé par Roland Odvad est une affaire de famille ! Son fils, son cousin son demi-frère, tous ces excellents musiciens, chanteurs, ont fait vibrer le public avec leurs prestations endiablées de rock.

Roland Odvad n’en finit pas de nous étonner. Que ce soit avec « Les Farfales », chansons italiennes, ou son répertoire de chansons françaises, et maintenant cette soirée rock !

Vraiment une très belle soirée offerte par la municipalité et qui s’est déroulée en présence du maire Jan-Marie Bogini et de plusieurs élus. le public ne s’y est pas trompé en ovationnant chaleureusement ce groupe de grand talent.