Isola 2000 et commune d'Isola, partenaires officiels de l'équipe 119
Présentation Dragster et Motos - Mairie Isola
24045
post-template-default,single,single-post,postid-24045,single-format-standard,cookies-not-set,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.7,qode-theme-bridge,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-7.4,vc_responsive
 

Présentation Dragster et Motos

Présentation Dragster et Motos

Belle manifestation qui s’est déroulée au « Champ de foire à Isola village le 25 juillet.
Philippe De Saint-Ferréol, après avoir couru sur circuit en Harley Davidson Sporster, et étant arrivé au maximum des possibilités de la machine, décidait alors de passer à du « sérieux », du plus radical. S’inscrivant immédiatement au Championnat de France de Dragster motos, il participait à trois années de Championnat avant de finir troisième dans la catégorie SuperTwin. Se rendant compte du budget considérable qu’il fallait pour concourir dans cette discipline et n’ayant que très peu de sponsors, il décidait avec un groupe d’amis passionnés de motos, de créer l’association « Original Sins’ Entertainment » dont la vocation est de créer tout évènement ayant attrait à la « Kustom Kulture » afin de pouvoir financer les saisons de course. Rejoint assez vite par le jeune Kévin Durouchez qui comptabilise déjà six saisons à son actif, le NAPALM BIKE RACING TEAM espère pouvoir finaliser son dernier objectif en 2021, à savoir, présenter pas moins de quatre pilotes (dont une féminine) pour le Championnat de France et deux pilotes pour le Championnat d’Europe.

Propos de Philippe De Saint-Ferréol :
« Par chance, des municipalité comme celle d’Isola nous ont pris en sympathie et c’est un véritable bonheur de pouvoir « s’entraîner » aux abords du village, sans compter l’évènement annuel consacré à la « Kustom Kulture » qu’elle nous permet d’organiser chaque année, le dernier week-end de Juillet.

Jean-Marie Bogini, le maire sortant, nous avait accueilli les bras ouverts et c’est avec le même enthousiasme que le maire, Mylène Agnelli, nous a pris sous son aile cette année, avec l’indispensable Guy Bihoué et toute l’équipe municipale ainsi que le dynamique comité des fêtes emmené par Cyrielle Agnelli. Et au dire de certains villageois, on aurait vu des marmottes observer les entraînements de Dragsters avec des jumelles du haut de la cascade surplombant le village ».

Monique Degioannis

Retour en images sur l’évènement