Isola prêt pour vous accueillir pour les vacances de Noël - Mairie Isola

Isola prêt pour vous accueillir pour les vacances de Noël

A Isola, nous serons prêts à vous accueillir pendant les vacances de Noël!

Au programme: air pur, détente, activités pour vos enfants, des repas à emporter, des cadeaux de Noël à faire…. Il y a mille raisons pour venir se ressourcer ou profiter sportivement de notre station: gastronomie du terroir, zen attitude et bien être, vivre la montagne comme une fête pour les fêtes… la magie de la neige et du soleil à 2000m d’altitude…et de très nombreuses surprises! Et au cas où nous serions privés de remontées, nous ne sommes pas en manque d’idées!

A très vite !

La neige est arrivée à Isola 2000