Ice Dj Festival Isola 2000 lancement de la saison à Nikaïa - Mairie Isola
19199

Ice Dj Festival Isola 2000 lancement de la saison à Nikaïa

Le Ice DJ Festival Isola 2000 repart de plus belle pour cet hiver et pour son lancement ça va encore taper fort au Nikaïa le 09 Novembre prochain!

Soirée Ice Dj Festival ouverture 9 novembre 2017 à Nikaia

De grandes pointures de l’électro seront présentes :

• KUNGS et Martin SOLVEIG côté musique c’est simple on a les deux stars mondiales de l’électro…
  • Richard PERMIN le rider considéré par ses pairs comme le plus doué de sa génération, ayant réussi la bascule du Freestyle au Freeride, il sera présent pour la projection en avant-première de son dernier film SWEET and SOUR.

Pour participer à cette soirée qui permettra également de marquer le lancement de la saison hiver pour nos stations, nous vous proposons deux manières de procéder :

• des invitations papier sont à retirer en mairie d’Isola, en mairie annexe ou à l’Office de Tourisme
  • en vous rendant directement sur le site de l’Ice DJ Festival : https://www.icedjfestival.com/

En attendant nous vous attendons nombreux pour fêter ensemble le début de l’hiver et la nouvelle saison.