Fête de la Sainte Anne - Mairie Isola

Fête de la Sainte Anne

Une belle journée que le virus n’a pas réussi à gâcher

Sous un beau ciel bleu, Italiens et Français, autorités des 2 pays, religieux des deux vallées en un seul chœur ont honoré Sainte Anne. Pas de procession pour respecter toutes les consignes de sécurité mais un grand moment de prières communes sur la place haute en italien, en français et en patois des vallées, puis la bénédiction avec la sainte relique, la sainte messe et un concert spirituel par le chœur ‘Pacem in Terris ‘ pour finir avec une joyeuse bénédiction des enfants.

Merci à tous ceux qui se sont impliqués : bénévoles, personnel, participants, et au recteur don Beppe Panero.

Maguy Belia

Retour en images sur la fête de la Sainte Anne