Isola 2000 et commune d'Isola, partenaires officiels de l'équipe 119
Fête de la Saint Roch - Mairie Isola
20646
post-template-default,single,single-post,postid-20646,single-format-standard,cookies-not-set,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.7,qode-theme-bridge,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-7.4,vc_responsive
 

Fête de la Saint Roch

Fête de la Saint Roch

Comme chaque année, Isola fête la Saint Roch. Saint Roch étant très vénéré à Isola car il a préservé le village de la peste. Une belle messe a été célébrée en la si jolie Chapelle Saint Roch, elle aussi très joliment fleurie. Elle fut suivie de la traditionnelle procession dans les rues du village, avec la statue de Saint Vincent portée par des élus. Dirigée par Louis Fabre le prieur des Pénitents Blancs, la procession, à laquelle ont participé les élus et de nombreux fidèles, a fait un arrêt devant le monument aux Morts afin d’y déposer deux gerbes.

Un excellent apéritif déjeunatoire a ensuite été servi sur la terrasse du Collet Factory par Gérard Brachet, le très sympathique gérant, et son dynamique personnel.

Monique Degioannis

Fête Saint Roch – Isola – Août 2018