Fête de la châtaigne - Mairie Isola

Fête de la châtaigne

Cette 46ème fête des châtaignes s’est déroulée sous les meilleurs auspices avec un temps printanier qui a attiré un monde fou, 2500 personnes. La châtaigne était à l’honneur bien sûr mais le clou de la fête reste la préparation et la cuisson de la daube et de la polenta dans des immenses chaudrons en cuivre par nos bénévoles : 450 repas complets ont été servis, 1200 portions de daube et polenta ont été distribuées, un record !

Rendez-vous à la 47ème édition.

En photos, retour sur l’édition de la fête de la Châtaigne 2015

Le chaudron pour faire cuire les chataîgnes

fete-chataigne-2015-chaudron-magique

Le stand d'exposition et vente