Les enfants de l'école des Cabris à Paris - Mairie Isola

Les enfants de l’école des Cabris à Paris

Les enfants de l’école des cabris d’Isola 2000, en voyage scolaire à Paris, ont visité le siège de la Métropole Nice Côte d’Azur à Paris et ont été reçus par son président Christian Estrosi puis ont visité l’Assemblée Nationale accompagnés de la députée Marine Brenier.

Les enfants ont ensuite découvert le Sénat et rencontré la sénatrice des Alpes Maritimes: Dominique Estrosi Sassone.

Le voyage est également accompagné durant toute sa durée par notre maire Jean-Marie Bogini.

Visite de l'assemblée nationale à Paris, la photo souvenir devant le monument
Christian Estrosi tweetant la réception des enfants de l'école des Cabris sur son compte Twitter
Visite du sénat avec la sénatrice Dominique Estrosi Sassone