Départ à la retraite de Michelle Arsan - Mairie Isola

Départ à la retraite de Michelle Arsan

Après 33 années de bons et loyaux services madame Michelle Arsan était présente lors de la réception organisée par le maire d’Isola, en présence de l’adjoint monsieur Edmond Clary de la directrice générale des services et de l’ensemble du personnel administratif et technique de la mairie, lors du repas convivial au foehn.

Le maire a rappelé la longue carrière de madame Arsan, adjoint administratif de 1ère classe, qui a débuté en Octobre 1983 auprès du maire de l’époque : monsieur Charles RAMI.

Madame Arsan avait, en outre, la mission de suivre et traiter les dossiers d’urbanisme. Le maire a souligné la qualité et la rigueur de cet agent et lui a souhaité une belle et longue retraite auprès de son époux dans leur village de Valdeblore, une médaille d’honneur de la commune d’Isola lui a été remise.

Madame Arsan a tenu a remercier ses collègues avec qui elle entretenait des liens particuliers d’affection ayant connu des moments heureux et tristes qui on ponctué une si longue carrière mais où les liens étaient importants entre elles.
Bonne retraite Chère Michelle qui va pouvoir voyager et s’adonner à ses passions : le canoé et la réalisation d’objets en bois (animaux, etc) ornés de peinture en fonction de la demande car elle a un réel don artistique.

Michelle Arsan entourée de ses collègues

Remise de la médaille d'honneur de la Commune

Remise de la médaille d’honneur de la Commune