Isola 2000 et commune d'Isola, partenaires officiels de l'équipe 119
Cérémonie du 14 juillet à Isola - Mairie Isola
25517
post-template-default,single,single-post,postid-25517,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.7,qode-theme-bridge,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-7.4,vc_responsive

Cérémonie du 14 juillet à Isola

Cérémonie du 14 juillet à Isola

 

Mme Agnelli Mylène, Maire d’Isola et Conseillère Métropolitaine, ainsi que le conseil municipal et l’association des anciens combattants d’Isola, ont le plaisir de vous inviter à la cérémonie de commémoration du 14 juillet qui se tiendra le 14 juillet à 11h devant le Monument aux morts.

Cette cérémonie, placée sous la présence de la Garde Municipale de Nice dirigée par le Commandant Romain Mussault, sera un moment solennel pour rendre hommage à ceux qui ont sacrifié leur vie pour la patrie. C’est une occasion pour la communauté d’Isola de se rassembler et de se souvenir de l’importance de la liberté et de la paix.

Après la cérémonie, un apéritif sera offert à la population, permettant à chacun de se retrouver et d’échanger dans un esprit de convivialité et de fraternité.

Nous espérons vous voir nombreux à cette cérémonie pour témoigner de notre respect et de notre gratitude envers nos anciens combattants et pour célébrer ensemble les valeurs qui nous unissent en tant que communauté.

N’oublions jamais le sacrifice de ceux qui ont donné leur vie pour notre liberté.

Vive Isola, vive la France !