Remise de récompense saison Ski / Snowboard - Mairie Isola

Remise de récompense saison Ski / Snowboard

Dimanche 9 Avril 2017 à 18h en salle Mercière – Galerie du Front de Neige à Isola 2000 aura lieu une remise de récompense en présence du maire et ceux pour les jeunes skieurs et snowboarders qui ont porté haut les couleurs de la station cette saison à savoir :

mathieu-faivre-skieur-de-geant-isola-2000

Les champions d’Isola 2000 à l’honneur, ici Mathieu Faivre lors de la descente d’un slalom géant.

Mathieu Faivre en Slalom Géant (Mathieu Faivre a terminé 2eme au classement Slalom Géant saison 2017 )

Julia Pereira en Snoboard Cross (Julia Pereira est championne d’Europe de Snowboard Cross )

Ken Vuagnoux en Snowboard Cross (Ken Vuagnoux est actuellement classé 24ème au championnat d’Europe de Snowboard Cross)

Ces sportifs sont licenciés au Club : BACK & BACK d’Isola 2000, une pépinière de talents…