Parcours fitness au village d'Isola - Mairie Isola

Parcours fitness au village d’Isola

Un parcours fitness complète depuis début juillet l’offre sportive sur le village. 10 ateliers sont implantés sur un parcours de 1km en bordure de la piste cyclable du village entre le stade de football et les terrains de tennis. Ils permettront aux sportifs amateurs ou accomplis de faire du renforcement musculaire, d’améliorer leur cardio, de s’étirer et de travailler la coordination des mouvements.

Chaque atelier dispose d’un panneau informatif propre à son utilisation. N’hésitez pas à les tester, ils sont à la portée de tous.

Les équipements retenus par la commune permettront une utilisation tout au long de l’année.

Atelier fitness installé le long du parcours: travail des épaules

Atelier fitness installé le long du parcours: travail des abdos

Atelier fitness installé le long du parcours: travail des jambes