Isola 2000 fait parler d'elle par le biais de ses jeunes et talentueux sportifs - Mairie Isola
19527

Isola 2000 fait parler d’elle par le biais de ses jeunes et talentueux sportifs

Nos deux sportifs, Julia Pereira et Ken Vuagnoux, snowboard crossers, sont toujours en lice pour participer aux prochains JO à PyeongChang.

Les deux licenciés du club Back to Back d’Isola 2000 essaient d’engranger un maximum de points dans leurs classements respectifs pour pouvoir décrocher une place pour les JO de PyeongChang.

C’est Julia Pereira qui a la mieux placée pour participer aux JO suite notamment à un premier podium de coupe du monde récemment. Elle est actuellement classée 8ème au classement mondial dans sa catégorie avec 1570 points.

2018-01-19--article-nm-julia-periera-bonne-voie

Article de Nice Matin du 19 janvier 2018 – C’est sur la bonne voie!

Ken Vuagnoux chez les hommes joue aussi sa place pour les JO mais la concurrence est rude, il est classé à la 50ème place au classement mondial avec 119 points.

2018-01-19--Article-NM-ken-vuagnoux-joue-aussi-sa-place-aux-jo

Article Nice Matin: Ken Vuagnoux joue aussi sa place aux JO

Nous leur souhaitons bonne chance pour obtenir cette qualification.