Fête des Châtaignes : un retour à la tradition pour la 50ème - Mairie Isola
19175

Fête des Châtaignes : un retour à la tradition pour la 50ème

Cette année la fête des châtaignes fêtera ses 50 ans…. Ce n’est pas rien !

Certains d’entre vous se souviennent peut-être qu’il y a quelques années, à chaque édition, les enfants des écoles d’Isola village et Isola 2000 dansaient en habits traditionnels sur la place du village le dimanche de la fête.

fete-chataignes-50ans-isola

Pour ce 50ème  anniversaire, Chantal Clary a eu l’idée de relancer cette tradition. Plusieurs petites mains se sont mises à l’ouvrage afin de confectionner de jolis costumes pour les enfants.

Au cours de la matinée, entre déambulation parmi les stands des forains, dégustation de châtaignes grillées et dégustation de la traditionnelle daube à la polente, n’oubliez pas de venir voir danser les petits Isoliens.

Merci pour eux et à très bientôt.