Isola 2000 et commune d'Isola, partenaires officiels de l'équipe 119
Fête de la fleur de la châtaigne - Mairie Isola
24730
post-template-default,single,single-post,postid-24730,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.7,qode-theme-bridge,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-6.10.0,vc_responsive
 

Fête de la fleur de la châtaigne

Fête de la fleur de la châtaigne

Ce samedi 2 juillet, Sous un soleil de plomb, s’est déroulée la traditionnelle fête de la fleur de la châtaigne organisée par l’Afa. Un succulent repas à base châtaignes a régalé une centaine de personnes. La châtaigne est un patrimoine important avec la plantation de 80 châtaigniers par la commune.

De nombreux produits à base de châtaignes sont proposés :
crème de marron, sirop de châtaignes, miel… vifs remerciements à tous les bénévoles.

Le maire, Mylène Agnelli, prend la parole :
 » Merci à la formidable équipe de l’Afa, autour de Jean-Paul Blanc, et à tous les bénévoles venus les aider. Félicitations aux petites mains réunies autour d’Anne-Marie Quirin pour la préparation du repas, et aux « hommes de Claude Laurenti » pour les gigots! Bienvenue à nos amis Italiens et longue vie à la châtaigne, au conservatoire, et à tous nos projets transfrontaliers. Isola, terre de traditions et de bénévoles « 

Retour en images sur l’évènement