Danse classique, Jazz et chorégraphie - Mairie Isola

14 juillet - 18 juillet

Stage de danse à Isola 2000
Du dimanche 14 au jeudi 18 juillet

Pour les enfants âgés d’au moins 7 ans, le stage se déroule de 9h00 à 12h00. Le tarif pour une semaine est de 125 euros.

Pour obtenir des informations et réserver, veuillez contacter Julia Tumorticchi par téléphone au 06.13.37.95.44 ou par e-mail à l’adresse suivante : contact@dansepassion.fr.

Julia Tumorticchi est à la fois chorégraphe, metteur en scène, professeur diplômée d’État en danse classique, directrice artistique de l’école Danse Passion et co-fondatrice des Ballets des Alpes-Maritimes. Elle offrira à vos enfants, au cours d’une semaine, le plaisir de se surpasser et de découvrir la création chorégraphique grâce à un apprentissage progressif de la technique.

Début :
Fin :