Inauguration de la patinoire - Mairie Isola
24437
post-template-default,single,single-post,postid-24437,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Inauguration de la patinoire

Inauguration de la patinoire

Beaucoup d’enfants, venus avec leurs parents, étaient présents pour l’inauguration de la patinoire qui est un plus pour le village.

Les patineurs en herbe s’en sont donnés à cœur joie. Quelques chutes au début mais dans la joie et la bonne humeur.

Gouter, boissons au stand et vin chaud, gaufres offerts par la municipalité, étaient servis à toutes les personnes présentes.

Cette activité va attirer beaucoup d’isoliens et visiteurs de passage et les skieurs montant ou descendant de la station.

Un plus car comme nous l’annonce le maire, Mylène Agnelli, elle est entièrement gratuite et sera ouverte tous les mercredis, W.E et vacances scolaires.

Avec, cet hiver, le Touring qui reste ouvert, sous la houlette du dynamique Gérard Brachet.

Il va d’ailleurs changer sa formule pour la saison froide dès les vacances de décembre en proposant pour le petit déjeuner, des crêpes sucrées et salées, galettes de sarrazin, chocolat et vin chaud, gaufres, pancake, un bon thé aromatisé avec une grosse tartine de confiture beurrée…

Avec toutes ces nouveautés, le village et la station espèrent accueillir beaucoup de skieurs, mais pas que…

Remerciements à la municipalité et aux services techniques qui ont fait diligence pour installer cette patinoire en si peu de temps.

Monique Degioannis

Retour en images sur l’inauguration de la patinoire