Concert Roland Odvad - Mairie Isola
24287
post-template-default,single,single-post,postid-24287,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Concert Roland Odvad

Concert Roland Odvad

Fabuleux concert de chansons italiennes à Isola village, salle Aquavallée, organisé par notre fidèle ami, Roland Odvad qu’on ne présente plus, tant son talent est immense. Roland excelle dans plusieurs disciplines, formations, groupes… Le Farfalle della Nota, concert Boléro And More, Les Estivales… Toujours au top et au plus haut de sa forme, dynamique, merveilleux chanteur et musicien.
– Il était accompagné du talentueux Eros Cordogli, pianiste – arrangeur au longs cours ( jazz Corrou de Berre , Alma tango… ). Elève de Lucien Galliano et du conservatoire de Nice (Cimiez) où il étudiera aussi la trompette. De 1975 à 1980, il joue dans de nombreux orchestres dont Jean Rémy. Chef d’orchestre au célèbre dancing “Le Mississipi” promenade des anglais à Nice, jusqu’en 1998. Il est également professeur de chant. Son répertoire : jazz, salsa, tango.
– Et le clou du spectacle : la magistrale interprétation de Joanna Abbinanti, immense chanteuse de jazz vocal. Après un apprentissage à la dure école du lyrique, Joanna se lance dans le jazz vocal inspiré et « classieux et applique une grande technique vocale, avec une très belle et naturelle présence scénique. En plus de sa voix puissante. Le trio a été ovationné par un très nombreux public.
– Merci à Roland pour ce merveilleux concerts qui s’est déroulé en présence de membres du conseil municipal. Un grand merci à la municipalité, au très dynamique Comité des Fêtes qui n’arrête pas de nous surprendre, et merci à notre maire, Mylène Agnelli qui s’implique tellement et œuvre intensément pour faire vivre notre village.

Merci également à Cyrielle et Sébastien qui gèrent toutes ces manifestations.

Retour en images sur l’évènement