Concert donné par le groupe Tobacco Road, en hommage à Jean-Jacques Goldman - Mairie Isola
24127
post-template-default,single,single-post,postid-24127,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Concert donné par le groupe Tobacco Road, en hommage à Jean-Jacques Goldman

Concert donné par le groupe Tobacco Road, en hommage à Jean-Jacques Goldman

Ce groupe suit Jean-Jacques Goldman depuis sa carrière en solo jusqu’à sa collaboration avec Michael Jones et Carole Fredericks. Tobacco Road fait la part belle au répertoire de tubes de Jean-Jacques Goldman. Composé de 7 musiciens/chanteurs avec une forte expérience de la scène, le “tribute Goldman” souhaite redonner vie aux plus belles chansons de JJG en reproduisant au plus près l’énergie et la scénographie des concerts de l’artiste préféré des Français.

Le groupe est composé d’excellents musiciens et chanteurs : John Drai : Chant/Guitare. Marion Maïssa/Chant/chœurs. Samy Darroux/Guitare. Fred Colombo : Claviers/Chant. Stephen Benedetti/Basse. Samuel Boulade/Batterie. André Micoulin/Saxophone. Une superbe soirée très appréciée du public qui les a chaleureusement ovationnés.

Le maire, Mylène Agnelli, a remercié le Conseil Départemental pour tous ces concerts offerts, ainsi que les services techniques de la commune toujours à pied d’œuvre.

 

Monique Degioannis

Retour en images sur l’évènement