Ouvrons nos stations pour les vacances de Noël - Mairie Isola
23504
post-template-default,single,single-post,postid-23504,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Ouvrons nos stations pour les vacances de Noël

Ouvrons nos stations pour les vacances de Noël

Chers Isoliens,
Je veux aujourd’hui remercier Renaud Muselier, Président de la Région Sud, pour l’organisation de la réunion du 26 novembre à Marseille, et pour sa détermination afin de sauver nos stations et nos vacances de Noël. Nous allons demander ensemble, avec les élus des stations, une clause de revoyure au Premier Ministre et au Président de la République, afin que les chiffres de l’épidémie soient pris en compte semaine après semaine, et que les décisions puissent être ajustées au niveau des territoires.
Il n’est pas concevable de décider aujourd’hui de maintenir nos stations fermées alors que le contexte sanitaire s’améliore, que nos domaines skiables accueillent des activités de plein air, que le protocole sanitaire travaillé en partenariat avec les Domaines Skiables de France, les Ecoles de ski, les Agences de Santé et l’ANMSM, a été validé en comité interministériel.
Les chiffres de l’épidémie sont en baisse, et encore plus particulièrement dans les Alpes-Maritimes.
Ma motivation est intacte pour poursuivre ce combat et je suis reconnaissante envers vous tous pour vos messages de soutien. Tous les élus locaux nous accompagnent afin qu’Isola, et que nos stations puissent ouvrir aux vacances, et je les en remercie très chaleureusement. 
Merci à Christian Estrosi,  qui a rappelé lors de la conférence de presse ce matin, que nos stations de la vallée de la Tinée et de la Vésubie, ne devaient pas subir une double peine.
Merci à Charles Ange Ginesy, Eric Ciotti, Marine Brenier, et Caroline Migliore.

Chers amis, vous pouvez compter sur mon total dévouement, et sur celui de mon équipe municipale.

Bien à vous,
Mylène
AGNELLI Mylène
Maire d’Isola
Vice-présidente de l’Association Nationale des Maires de Stations de Montagne.