Retour en photos sur les animations durant la fête patronale - Mairie Isola
23285
post-template-default,single,single-post,postid-23285,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Retour en photos sur les animations durant la fête patronale

Retour en photos sur les animations durant la fête patronale

Retours en photos sur les différentes animations proposées durant la période estivale d’Août et pendant la fête patronale.

Soirée Paëlla et bal du 8 août

Plus de 150 personnes ont participé à la méga Paëlla organisée par les sapeurs-pompiers d’Isola, suivant les gestes barrières dues au Covid 19. Pour cela, deux espaces dédiés pour respecter la distanciation : des tables ont été disposées sous le chapiteau et à l’extérieur, et ce sont nos sympathiques pompiers qui ont servi les convives à leur table et ce, dans une excellente ambiance festive. On ne peut que les remercier pour cette soirée, et surtout pour leur engagement dans un métier devenu si difficile. Il faut vraiment avoir la vocation ! La soirée fut suivie d’un bal organisé par le Comité des Fêtes, animé par l’excellent groupe “Orchestar”. Encore une belle soirée pour les festivités du mois d’août à Isola. Félicitations à tous les participants et organisateurs, ainsi qu’à tous les bénévoles. Le maire, Mylène Agnelli, ainsi que plusieurs élus étaient présents.

Le tournoi de ping-pong du 8 août

Dans le cadre des manifestations sportives durant les festivités du mois d’août, 24 participants, petits et grands (de 10 à 45 ans) se sont distingués tout au long de ce tournoi organisé par le Comité des Fêtes. A la table : Corenthin et Jonathan que l’on peut féliciter.

Résultats:

U 12 : 1er NIELS, 2ème Elise.

U17 : 1er Thomas, 2ème Téo.

+18 : 1er Hervé, 2ème florian.

Félicitations à tous. Merci au Comité des Fêtes.

Le concours de boules en doublettes “Souvenir Zézé Agnelli” du 9 août

38 doublettes ont participé à ce concours où l’on a pu voir de grosses pointures s’affronter. A la table, l’incontournable Jeannot Michelis, Christophe Melan (C.M) et l’aide de Lolita. Demi-finale : finalistes Manfredi/Bogini contreMelan/Broch. Sotinaro Méné/Zanga Olivier. Bravo à tous les participants et intervenants.Consolante : Finale Muselli/Nallino.

Tournoi de Baby-Foot

Tournoi de Baby-Foot organisé par le comité des Fêtes sous la houlette de Jonathan, Corenthin et Éva. 28 équipes (donc 56 participants) ont mené un combat acharné dans une ambiance très fair-play.

Petite finale : Laura/Florian contre Éric et Annabelle, gagnante l’équipe Laura et Florian.

Grande Finale : Danny/Olivier contre Gérard/Denis, gagnante : l’équipe Danny/Olivier.

Tous se sont vu remettre des coupes et de jolis cadeaux. Merci aux participants et au Comité des Fêtes.

Le concours de belote du 10 août

10 équipes ont participé à ce concours, un peu particulier cette année à cause des gestes barrière à appliquer en raison du Covid 19. Deux barnums ont été dressés et étaient les bienvenus car la pluie a fait son apparition.
Il était organisé par le Comité des Fêtes sous la houlette de Jean-Marie Bogini et Christophe Mélan. Résultats : En finale Franck et René contre Gilbert et Jean-Claude. Vainqueurs : René et Franck. Bravo à tous.

Tournoi de Fifa du 10 août

26 personnes de 8 à 27 ans ont participé au tournoi, salle Aquavallée, tout en respectant les gestes barrière. Dirigés par Maxime Pasqualini et Corenthin Ciochetto, ce tournoi, organisé par le Comité des Fêtes a été très apprécié par la jeunesse de plus en plus branchée sur ces technologies. Deux compétitions ! Une pour les petits une pour les plus grands.
Classement dans la catégorie “petits” : 1er Nathan et Téo, 2ème Inti et Milo, 3ème Gabin et Alex.

Chez les “grands : 1er les deux Sébastien, 2ème Yoann et Ludo, 3ème Corenthin et Maxime.

Félicitations aux gagnants.

Randonnée cycliste “Souvenir Robert Alberti” du 11 août

Tout au long de la piste cyclable, une jolie randonnée traditionnelle s’est faite. C’est ainsi que se sont retrouvés 68 cyclistes de tous âges, de 3 ans (Karen) à 75 ans (Jean-Claude Gibert). Le beau temps aidant, cette randonnée s’est déroulée dans de très bonnes conditions. Partis à 9h30 de la place du village, les cyclistes ont longé la piste cyclable avec au retour, une halte pour se restaurer, suivie vers 11h, d’un apéritif copieux offert par le comité des Fêtes, organisateur de cette manifestation. Comité des fêtes qu’il convient de remercier chaleureusement, pour toutes ces belles manifestations offertes aux isoliens et touristes, durant tout l’été. Un grand merci aussi à tous ces nombreux bénévoles qui donnent de leur temps pour réaliser toutes ces festivités, ainsi que la mairie, les services techniques et le personnel administratif.

Résultats, Catégorie 1 à 10 ans : 1er Gauthier, 2ème Gabin, 3ème Lya.

Catégorie 11 à 14 ans : 1er Raphaël, 2ème Niels, 3ème Noelie.

Catégorie 14 à 16 ans : 1er Thomas, 2ème Nicolas, 3ème Valentin.

Catégorie ancien : Jean-Claude Gibert.

Catégorie jeunes : Karen 3 ans, Livio, Lenie, Kélian Louna.

Félicitations à tous les participants.

Comme vous pouvez le constater les animations ne manquent pas à Isola ! Un grand merci à Monique Degioannis pour les photos et les textes.