Projet ENIR à Isola: de nouveaux outils pour apprendre - Mairie Isola
22353
post-template-default,single,single-post,postid-22353,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Projet ENIR à Isola: de nouveaux outils pour apprendre

Projet ENIR à Isola: de nouveaux outils pour apprendre

Lors du 1er conseil d’école de l’année 2019/2020, Monsieur le Maire, Jean-Marie Bogini, accompagné de Wifried Equestri de l’entreprise Tineesi a remis aux directrices d’écoles de nouvelles tablettes numériques. Ce projet est un partenariat entre l’Éducation Nationale et la commune d’Isola afin de permettre à l’ensemble de la communauté éducative de bénéficier d’un équipement à la pointe. Ce sont plus de 16 000€ qui ont ainsi été investis.

Les représentants des élèves, et des parents d’élèves, le DDEN et les enseignantes ont également assisté à la démonstration de l’utilisation de ces outils numériques. La directrice de l’école d’Isola 2000, Mylène Agnelli, a remercié le Maire pour son implication dans la vie des écoles et s’est réjouie de pouvoir mettre en place avec ses élèves une nouvelle façon d’entrer dans les apprentissages. Monsieur le Maire a expliqué que ce nouvel investissement allait notamment permettre aux familles de communiquer de façon très simple avec les enseignantes, mais aussi avec les responsables du périscolaire et du centre aéré.

De nouveaux outils pour apprendre sont arrivés dans les écoles d'Isola
De nouveaux outils pour apprendre sont arrivés dans les écoles d'Isola