Discours du maire du 15 août - Mairie Isola
22055
post-template-default,single,single-post,postid-22055,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Discours du maire du 15 août

Discours du maire du 15 août

Monsieur le maire a remercié les personnes venues très nombreuses pour ce 15 août écouter le traditionnel discours.

A cette occasion, il a officiellement indiqué qu’il ne briguerait pas un troisième mandat et laissait, ainsi, la”place” à une nouvelle équipe municipale qui sera élue au Printemps 2020.
Monsieur le maire a tenu à remercier l’ensemble de ses colistiers pour leur collaboration impliquée tout au long de ces années, il a rappelé l’importance d’avoir réussi, avec son premier adjoint, Denis Bastanti à former un binôme efficace et constructif.

Il a évoqué la totalité des nombreux travaux et/ou réalisations qui ont vu le jour au cours de ces 2 mandatures la liste était impressionnante et sûrement non exhaustive.

Monsieur Bogini a remercié, très chaleureusement, le personnel administratif et technique et ce à chaque niveau de responsabilité pour leur professionnalisme et leur fidélité.
Il a, enfin, remercié la population qui a toujours manifesté sa confiance en lui et son équipe et a assuré qu’il ne laissera pas la nouvelle municipalité à venir sans lui apporter son aide et ce tant que nécessaire tout en rappelant qu’il était indispensable et impérieux de maintenir la cohérence entre le village et la station et donc préserver ce qu’il avait mis en place avec ses élus.

Un apéritif d’honneur a clôturé ce beau moment de convivialité.