Concours de boules carrées - Mairie Isola
22145
post-template-default,single,single-post,postid-22145,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Concours de boules carrées

Concours de boules carrées

Surprenant, hilarant, énervant, tels sont les qualificatifs que l’on peut donner à cette discipline ! Des boules folles qu’on ne peut pas maîtriser, qui vont dans tous les sens, et ne parlons pas lorsqu’il faut mesurer la distance entre les points !

A la “table” : Prune et Léa. 47 participants s’en sont donné à coeur joie pestant quand les boules sont incontrôlables. Mais une sacrée soirée dans la bonne humeur. En 1/2 finale : Corenthin et Franck Ciochetto contre Chrystelle et J.C. et Anthony et Laura contre Corenthin et Dominique.

La plus spectaculaire partie étant la finale entre le couple Zucarelli (St Sauveur sur Tinée) contre Corenthin et Franck Ciochetto (équipe d’Isola). Le couple Zucarelli était mené par 9 à 0, mais point par point, il a néanmoins surmonté cet handicap et a finalement remporté la partie par 11 à 10 ! Bravo aussi à J.C qui a marqué de très beau points. Bravo aux vainqueurs et à l’équipe isolienne qui n’a pas déméritée, et bravo à tous les participants.

De beaux paniers garnis ont été remis aux vainqueurs. Merci au Comité des Fêtes, à l’USI, à la municipalité, aux COJIC, à l’UNC Isola, Le théâtre de Chantal Clary, l’Association Adrien avec le spectacle La troupe frappe trois coups, aux Pénitents Blancs, à la chorale et au Père Nikodem pour les belles messes qui ont été célébrées, aux associations, aux services techniques, et à tous les nombreux bénévoles, qui tout au long de ce mois d’Août mais aussi en juillet, ont apporté du bonheur à tous les isoliens et vacanciers, et merci aussi aux commerçants qui ont joué le jeu en accueillant ce flux d’isoliens et de touristes avec patience et gentillesse.

Les festivités vont se terminer, mais n’oubliez pas la traditionnelle course de Louch qui se déroulera le dimanche 25 Août et le repas des Anciens le 28 Août. Mais aussi notre grande “Fête des châtaignes” le 3 et 4 novembre.

Et à l’An que ven ! Pour de nouvelles festivités.

Monique