Tournoi de foot sixte - Mairie Isola
20618
post-template-default,single,single-post,postid-20618,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Tournoi de foot sixte

Tournoi de foot sixte

Dans le cadre des festivités du mois d’Août, et sous l’égide de l’Union Sportive d’Isola (U.S.I), ce tournoi qui s’est déroulé sur le beau stade Yvan Bagi sous un soleil de plomb, était orchestré par Dylan Musso, Marie Perez à la “table”. 12 équipes de 7 joueurs (+3 remplaçants par équipe) étaient au rendez-vous. Les équipes, en poule A : U.S. Isola – FC Chikor – U.S – Castel – F.C Magao – Newteam – Levens. Poule B : Astam – F.C Anastasio – A.S Croatia – l’équipe italienne Remember 2006 – Les Collègues – Mefi. L’ex professionnel Johan Audel a participé à ce tournoi ce qui a ravi les participants. On ne peut que féliciter et remercier tous les intervenants qui ont permis que cette manifestation se passe dans les meilleures conditions possibles, ce qui a été le cas.

Remerciements à la mairie, les arbitres J.C – Francis et Jean-Louis, les services techniques. Alicia Perez qui s’est occupée des commandes et des affiches, tous les sportifs, tous les bénévoles de la buvette, au bar et aux grillades, Patrick pour l’entretien de la pelouse et le traçage au sol, Enedis pour les lots, la mairie…

Classement : 1er Newteam ; 2ème Remember 2006 ; 3ème Les collègues ; 4ème A.S Croatia ; 5ème F.C Magao ; 6ème Levens ; 7ème Isola ; 8ème F.C Anastasio ; 9ème Astam ; 10ème US Castel ; 11ème Mefi ; 12ème F.C Chicor.

Etaient présents : le maire Jean-Marie Bogini, ses adjoints Jean-Louis Agnelli et Jean-Marie Mallet, qui a aussi arbitré une des rencontres.

Galerie photo tournoi foot à six