Les American Days à Isola - Édition 2018 - Mairie Isola
20437
post-template-default,single,single-post,postid-20437,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Les American Days à Isola – Édition 2018

Les American Days à Isola – Édition 2018

Les AMERICAN DAYS se sont déroulés à Isola le dernier weekend de juillet. L’événement était organisé par l’association OSE, association gérée par Philippe de Saint-Ferréol: splendides gros “cubes”, des véhicules “historiques” de toute beauté, des stands bien garnis d’articles country, de motards et autres, de la restauration rapide à qui veut en voilà !

Une buvette bien fournie et tenue par de sympathiques bénévoles du Comité des Fêtes, des spectacles de musique époustouflant et des numéros par de gracieuses jeunes femmes à couper le souffle, comme le show serpent de Shana ou encore le Sexy Bike Wash de Shana et Kim, ou encore le show feu de Julie!

Impressionnant ! Bravo, super journée placée sous le signe du soleil, qui s’est déroulée en présence du maire, Jean-Marie Bogini et son épouse, d’élus, de Stéphane et Véronique Cannas, le Comité des Fêtes. Merci Gabriel et Jérôme à la sono et à tous les intervenants.

Monique Degioannis

Retour en images sur les AMERICAN DAYS