Ils grimpent pour donner aux restos du coeur - Mairie Isola
20151
post-template-default,single,single-post,postid-20151,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Ils grimpent pour donner aux restos du coeur

Ils grimpent pour donner aux restos du coeur

Monsieur Brassac et Monsieur Livrati vont courir tout au sommet de la montagne. Plus précisément ils montent et descendent une fois à vélo et remontent une deuxième fois en courant, d’Isola jusqu’au col de la Lombarde. Ce sera chouette de les soutenir et on espère qu’ils iront jusqu’au bout. Ils vont courir pour leur plaisir et leur santé mais aussi pour les resto du coeur. Il y a certains exploits sportifs qui font que grâce à eux plusieurs personnes vont pouvoir manger. Soyez solidaires. Aidez-les en apportant des pâtes, du riz, de la semoule, des couches pour les bébés, du gel douche, des boites de thon, etc.
Merci à vous et à eux.

Lola, Jade, Deize, Nadia, Gokhan, Mouhafidou

Cette action a pour but de récolter des denrées alimentaires à destination des restaurants du cœur pour des personnes nécessiteuses.
Le type de denrées à apporter doit être non périssables, type riz, pâtes, huile, gel douche, couches pour bébés, conserves…..
Vous pouvez dès maintenant venir déposer vos dons à la loge du collège.
La remise des denrées au responsable départemental des restos du cœur se fera le mardi 12 juin.