Police municipale - Mairie Isola
15953
page,page-id-15953,page-child,parent-pageid-15948,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-7.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.2,vc_responsive
 

Police municipale

nouveau-brigadier-chef-isola-2016

Le Brigadier de Police Municipale, monsieur Pascal Cambon est joignable en mairie annexe sur la station d’Isola 2000 du lundi au vendredi de 8h à 17h et en saison haute présence les week-ends.

Pour le joindre : mairie annexe 04 93 23 11 68 ou sur mobile 06 80 91 31 16 durant les heures ouvrables courriel : pascal.cambon@mairieisola.com .

Les missions dévolues au Brigadier sont celles qui relèvent du respect des pouvoirs de Police du Maire et à ce titre  il doit veiller à:

  • faire respecter les arrêtés liés à la circulation et/ou tout autre motif,
  • relever les infractions de la circulation ainsi qu’au stationnement et peut verbaliser le cas échéant.
  • Il doit avoir la capacité à gérer les situations de façon préventive et rassurante pour ce qui a trait aux nuisances sonores, animaux nuisibles, marchés.
  • Il lui appartient de porter à la connaissance du Maire toute infraction ou cas particulier qui pourrait être préjudiciable à la commune.
  • Il doit être présent lors des cérémonies commémoratives ou festivités pour en assurer le bon déroulement.
  • Et enfin procéder à l’affichage sur la voie publique des arrêtés et autres informations.

Le Brigadier a à sa disposition un véhicule de service afin de faire la jonction ente la station Isola 2000 et le village.