Vœux pour la nouvelle année 2018 - Mairie Isola
19486
single,single-post,postid-19486,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-7.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.2,vc_responsive
 

Vœux pour la nouvelle année 2018

09 jan Vœux pour la nouvelle année 2018

Comme le veut la tradition, monsieur le Maire Jean marie Bogini et son Conseil municipal, ont présenté leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle Année 2018 et ce dans la magnifique salle du complexe Aquavallée.

Les maires de St Etienne de Tinée, St Dalmas le Selvage et de Bollène Vésubie, étaient présents ainsi que madame Caroline Migliore – Conseillère Départementale qui représentait le président du Département et également madame Marine Brenier Député de la Circonscription.

Monsieur Christian Estrosi était représenté par monsieur le maire qui a retracé, à l’aide d’un diaporama et devant l’assistance venue nombreuse, l’ensemble des travaux réalisés au cours de l’année 2017 au village et en station d’Isola 2000.

Sans énumérer l’ensemble, tant la liste était impressionnante, retenons :
– la pose de vidéo surveillance au village (19 caméras) qui est un outil très performant et utile en terme de sécurisation.
– La rénovation de la salle de restauration du Foehn et la création d’une terrasse de 100 m2 pour la période estivale, la rénovation de chambres dans le bâtiment d’accueil, la reprise,
– suite à une délégation de service public, du Camping dit :  » des Neiges » qui fait l’objet de nombreux travaux et améliorations et permettra d’apporter un nouveau souffle à ce site exceptionnel,
– la poursuite de la rénovation de la galerie commerciale du Front de Neige en station : sols  » grand-passage » avec logo « Isola » , la pose de rampe, le changement de porte, l’amélioration de l’éclairage,
– la réfection de voirie dans divers points de la station et du village (travaux Métropole Nca),
– la rénovation de la Place Vieille (fin travaux été 2018) par la Métropole Nca,
– la mise en place d’un parcours « fitness » le long de la piste cyclable au village,
– la rénovation de 6 courts de tennis en station,
– etc…

Monsieur le Maire a tenu à remercier et à souligner, comme chaque année lors de cette cérémonie, que sans l’aide de monsieur Christian Estrosi – Président de la Métropole Nice Cote d’Azur – la commune n’aurait pas la possibilité financière de mener autant de chantiers, il en va de même pour ce qui est du Département des Alpes-Maritimes qui répond favorablement aux demandes de subventions de la commune.

La gestion des fonds publics est maintenue de façon saine ce qui est un facteur essentiel à la concrétisation de l’amélioration de la vie des citoyens.
Le maire a remercié ses services municipaux pour la qualité du travail effectué au cours de l’année et les a assuré de sa pleine confiance et écoute.
Enfin il a souhaité une très bonne année à la population en les invitant autour de la galette des rois qui a clôturé la cérémonie.

Retour en image sur cette cérémonie des vœux