Arrivées des élèves saisonniers - Mairie Isola
19542
single,single-post,postid-19542,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-7.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.2,vc_responsive
 

Arrivées des élèves saisonniers

23 jan Arrivées des élèves saisonniers

La saison d’hiver est lancée, de ce fait, l’École les Cabris a accueilli de nouveaux élèves saisonniers. L’école compte donc 46 élèves pour ce trimestre.

Les enfants ont été ravis de retrouver leurs copains et d’accueillir les nouveaux arrivants. Les saisonniers sont au complet, nous souhaitons donc la bienvenue à Romy, Milo, Inti, Fanny, Felix, Elliot, Tim et Océane.

Les activités hivernales ont donc elles aussi commencé. Les enfants ont repris le ski scolaire le mardi 9 janvier, et ce pour toute la saison d’hiver les mardis et vendredis après midis. Ils sont donc ravis de faire du ski 2 fois par semaine encadrés par les moniteurs de ski de l’ESF. Merci aux parents accompagnateurs, sans qui le ski scolaire ne pourrait pas avoir lieu.

La cantine a recommencé elle aussi. Cette année les enfants mangent toujours au même endroit, mais la Buissonière a changé de nom et s’appelle à présent « Los Dos Hermanos ». Merci à Pascal Gery pour toutes ces années de bons et loyaux services pour les enfants et bienvenue à Peyo et Bastien qui prennent la relève.

En novembre, pour les 50 ans de la fête des chataîgnes, les enfants avaient préparé des danses traditionnelles, malheureusement, à cause du mauvais temps, ils n’avaient pas pu les faire. Ils se costumeront donc en habits traditionnels Isoliens le samedi 17 février pour faire des danses dans la salle Mercière. Cela sera ensuite suivi d’un baleti ouvert à tous.

Photo de classe de l’École des Cabris – Janvier 2018

2018-01-18--isola-2000-creche-hiver-04944-photo-article