Corrida des enfants - Mairie Isola
19041
single,single-post,postid-19041,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-7.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.2,vc_responsive

Corrida des enfants

31 août Corrida des enfants

Cette idée de corrida est venue lors du jeu de piste de l’an passé dans les rue du village, pour permettre aux enfants de devenir les principaux acteurs d’une organisation estivale clôturant un été festif !

Une réussite pour cette 1ère édition, organisée par des bénévoles sous la houlette de Denis Manassero et avec l’accord et l’enthousiasme de la mairie (merci à Jean-Louis Agnelli adjoint aux sports).

Une trentaine d’enfants motivés pour le plaisir de tous.  Cette première corrida, réussie, sera renouvelée l’été prochain pour une nouvelle fête avec les enfants dans notre belle cité d’Isola.

corrida-des-enfants-isola-aout-2017-001

Photo de groupe avec les enfants et leur récompenses

corrida-des-enfants-isola-aout-2017-002
Pas de commentaires

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.